Scroll Top

Adjointe virtuelle Tarif : Comparatif au Québec

Parallèlement à ces constats, nous assistions au phénomène de l’immigration qualifiée. L’idée de la délocalisation ou offshoring a ainsi germé et nous avons décidé d’approfondir notre réflexion.
Aujourd’hui, bon nombre de compagnies canadiennes externalisent certains de leurs métiers vers des pays comme l’Inde, les Philippines ou encore Madagascar. De notre côté et pour trouver la meilleure formule à offrir à nos clients, nous avons mis en place un système de sélection basé sur les critères suivants :

Adjointe virtuelle Tarif :
Comparatif au Québec

En tant que spécialistes en recrutement d’adjointes virtuelles, nous suivons de près les évolutions du marché en termes de tarifs appliqués et de compétences. Certes, notre service est le moins cher avec des salaires à 10$ de l’heure, toutefois nous ne lésinons pas sur la qualité des services rendus.

Adjointe virtuelle tarif de base
au Québec

Le tarif le moins cher appliqué par les agences québécoises de recrutement pour une adjointe virtuelle en télétravail démarre à 12,95$ de l’heure alors que le nôtre est à 10$ de l’heure pour des profils autrement plus performants. En effet, nous sélectionnons des profils qui répondent à des exigences telles que : 

Adjointe virtuelle tarif et avantages

Vous vous demandez certainement comment nous pouvons appliquer des tarifs aussi abordables sans lésiner sur la qualité de service de nos adjointes virtuelles et vous avez raison. 

Travailleurs virtuels : Une idée pas si nouvelle

Notre historique avec le concept de travailleurs virtuels a commencé lorsque nous nous sommes retrouvés devant un problème de pénurie de main d’œuvre. Nous avions du mal à trouver des profils qualifiés et abordables. Ajouté à cela, l’augmentation du coût de la vie au Québec qui se répercute forcément sur les salaires. 

Consultez notre article sur la pénurie de main d’oeuvre au Canada

Parallèlement à ces constats, nous assistions au phénomène de l’immigration qualifiée. L’idée de la délocalisation ou offshoring a ainsi germé et nous avons décidé d’approfondir notre réflexion.

Aujourd’hui, bon nombre de compagnies canadiennes externalisent certains de leurs métiers vers des pays comme l’Inde, les Philippines ou encore Madagascar. 

De notre côté et pour trouver la meilleure formule à offrir à nos clients, nous avons mis en place un système de sélection basé sur les critères suivants : 

Délocalisation d’assistantes virtuelles : Un choix réfléchi et des avantages certains

C’est ainsi que nous avons décidé de choisir la Tunisie qui correspond à tous nos critères à savoir : 

Aujourd’hui, grâce à notre expérience en recrutement et en sélection d’adjointes virtuelles, nous offrons à nos entreprises clientes l’opportunité de collaborer avec des adjointes virtuelles tarif très abordable. Ainsi, nos clients ont la possibilité de :